Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Unique... ROMY

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a quelques temps déjà. Une page réalisée à partir d'une simple feuille de papier blanche ! Je me suis amusée avec les encres Distress, les tampons, le scotch repositionnable...
J'avais tout de suite craqué pour cet overlay (=transparent) "Unique..." qui convient parfaitement à ma jolie Romy ! 

Vous la trouvez comment cette page ???

PS15_Page_ROMY_Unique_et_Adorable

Tous les détails dans PASSION SCRAPBOOKING n°15 !

A très bientôt pour de nouvelles créations !
Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
B
très tendre cette page
S
romy toujours aussi jolie...
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité