Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
31 mars 2010

Merci !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je poursuis ma mise à jour en vous montrant quelques cartes de remerciements ... l'occasion pour moi de vous remercier de votre fidélité et de vos gentils mots qui me touchent beaucoup et qui me motivent encore + !

DSCF4020_redimensionee
Tous les détails dans le Hors Série 7 de PASSION SCRAP "Encres et tampons Version2"

PS_20_Carte_Merci_du_fond_du_coeur_REDIMENSIONNEE
Tous les détails dans PASSION SCRAP N°20

PCC5_Carte_Merci
Tous les détails dans PASSION CARTES CREATIVES N°5

PCC6_Carte_THANK_YOU_EVER_SO_MUCH
Tous les détails dans PASSION CARTES CREATIVES N°6

J'espère que cela vous plaira,

A très vite,
Passionnément Scrap,
Magali S.

Publicité
Commentaires
S
la deuxième me rappelle vaguement quelque chose... <br /> c également ma préférée avec la dernière moi aussi... <br /> BISOUS
I
J'aime beaucoup la deuxième et la dernière !
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité