Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
13 avril 2010

Quelques cartes ...

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes !

Mais avant tout chose, je voudrais souhaiter la bienvenue sur la blogosphère à mon amie Brigitte de Bourges. Vous pourrez retrouver toutes ses belles réas ici !

Et voici mes cartes :

> Carte "Make a wish" :
avec des inchies ! (Retrouvez tous les détails en "pas à pas" dans Passion Cartes Créatives n°9 !)

PCC9_Carte_Make_a_wish

> Carte "Spécialement pour toi " :
Réalisée à partir de papier encaustique et de l'encre "clear resist pad" de Ranger
(Retrouvez tous les détails dans le Hors Série 5 de PASSION SCRAPBOOKING !)

PS_HS5_Encres_Carte_Sp_cialement_pour_toi

Alors vous les trouvez comment ces petites cartes ?
Merci d'avance pour vos petits mots qui me font toujours plaisir !
A très bientôt !
Passionnément Scrap,
Magali S.

Publicité
Commentaires
I
Hello, <br /> il y a bien longtemps que tu n'as rien mis sur ton blog !<br /> J'espère que tu vas bien ? <br /> Bises
S
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Brigitte.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !!!
R
coucou maman<br /> tres joli carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi je n est jamais d idais[Reflechir]<br /> jtdg [;)]<br /> Big<br /> Bisous <br /> Bien<br /> Baveux[mdr][Cheese]<br /> [Repassage][Vive moi][malade au lit]
C
deux très joulies cartes<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> gros bisous et bonne journée
K
Bonjour, je viens de voir dans le magazine Cartes créatives deux cartes réalisées par toi avec les tampons Katzelkraft, ça m'a fait très plaisir et pour te remercier je t'ai envoyé un bon cadeau de 5€ dans la boutique, tu le retrouvera en te connectant sur ton compte. Tes cartes sont très jolies, merci encore.
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité