Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
3 avril 2010

Un clin d'oeil à Emmerich

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos petits mots qui me touchent toujours, et aujourd'hui je voudrais faire un petit clin d'oeil à une fidèle du blog... Séverine, jeune maman d'un petit Emmerich ... petit bébé trop craquant et super sage en plus !!!

Alors bien sûr je vous montre des cartes "naissance" : cartes de "félicitations" et "faire-part" !

> Carte Bienvenue Emmerich :

PS26_Carte_F_licitations_naissance
Tous les détails en pas à pas dans PASSION SCRAP n°26 !

> Carte Félicitations :

PCC9_Carte_F_licitations_naissance_Variante_de_la_carte_Make_a_wish
Découvrez d'autres variations de cette carte dans PASSION CARTES CREATIVES n°9

> Carte La famille s'agrandit :

PS21_Carte_La_famille_s_agrandit
Le pas à pas en détail de cette carte dans PASSION SCRAP n°21

> Carte La cigogne est passée :

PCC3_Carte_La_cigogne_est_pass_e
Une variante de cette carte dans PASSION CARTES CREATIVES n°3

> Carte "baby" :

PS_HS5_Encres_Carte_Grid_F_e_papillon
Une carte qui illustre la technique du Grid, Tous les détails dans le Hors Série 5 de PASSION SCRAP

> Carte "Lina" :

PCC3_Carte_F_licitations_naissance_Lina
Tous les détails en pas à pas dans PASSION CARTES CREATIVES n°3

J'espère que cela vous plaira,
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A très bientôt,
Passionnément Scrap,
Magali S.

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces cartes sont adorables !!!<br /> Bises
E
coucou c'est EMMA j'aime Ta carte de LINA ................<br /> MAMOUNETTE et PAPOUNET vous me manquer.[Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]<br /> et aussi je trouve quille fait CHAUD[Chaud]<br /> BIG BISOUS BIENS BAVEUX [Bisou]
C
toute très jolies tes cartes, z'aimes bien celle au nounours<br /> gros bisous
S
même si elles sont toutes très belles... <br /> j'ai forcément une petite préférence pour celle que tu as faite... pour mon fils évidemment!!!!<br /> grosses bises de nous six... <br /> (faudrait pas oublier nos toutous et furête)<br /> à bientôt.
S
tes cartes sont de toute beauté comme à ton habitude, j'aime beaucoup
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité