Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
9 août 2010

Quelques cartes !

Bonjour à tous et toutes !

De retour de vacances, j'en profite pour faire une petite mise à jour !
Alors, voici quelques cartes pour ma rubrique "Divers".

J'espère que ces cartes vous plairont et pourront vous inspirer. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Les 2 premières sont mes préférées... et vous ???

PCC10_S_a_rer
Papier "imprimé maison" avec les superbes tampons Kesi'Art. Mise en couleur du tampon Sarah Kay avec les encres Distress... tous les détails dans Passion Cartes Créatives 10

PCC10_Prendre_le_temps
J'adore ce tampon "lectrice"... une page d'un vieux livre s'imposait... et un peu de couture à la main pour apporter une touche de douceur (carte réalisée d'après le même sketch que la carte précédente )

PCC7_Carte_Embossage___sec_et_perforatrice
Un peu d'embossage à sec pour cette carte parue dans Passion Cartes Créatives 7 !

Carte_pour_Sketch_PCC7
Une carte réalisée d'après un sketch de Rianame pour la rubrique "Variations autour d'un sketch" du magazine PASSION CARTES CREATIVES 7

PS17_Carte_Just_For_You
Tous les détails dans PASSION SCRAPBOOKING 17

PS22_Carte_LA_VIE_EST_BELLE
Tous les détails dans PASSION SCRAPBOOKING 22

A bientôt pour de nouvelles cartes et pages,
Et retrouvez mes réalisations dans les derniers numéros de PASSION CARTES CREATIVES n°11 et de PASSION SCRAPBOOKING n°28 actuellement en kiosque ... avec notamment un article "SCRAP...Top Chrono" !!!
A lire de toute urgence ! ;-)

couv_PCC11 couv_PS28

Passionnément Scrap,
Magali S.

Publicité
Commentaires
T
j'adore vos cartes et les magnolias en particulier!!<br /> je vous est rajouter sur mon bog;)<br /> bonne journée sandrine[:)]
C
une belle série de cartes, j'aimes beaucoup celle à l'horloge "prendre le temps" le prends t'on assez justement le temps.......elles sont toutes jolies<br /> gros bisous
C
Que dire de plus !!!! ce sont toujours de belles réalisations. Continue ainsi .....<br /> Bises et à samedi ?
L
Elles sont superbes j'adore la première et celle de l'horloge très belle...des bouquins de chevet dont je ne me lasse pas!<br /> Bises
C
j'adore la carte sarah kay et celle avec l'horloge...<br /> avec le hors série tampons et encres, je passe de bonnes vacances créatives!!!<br /> scrapamitiés
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité