Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
1 avril 2010

Des cartes d'anniversaire

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui, je mets à jour la rubrique "cartes d'anniversaire". Je vous montre donc quelques cartes sur ce thème. J'espère qu'elles sauront vous inspirer !

Tout d'abord, une carte avec un joli tampon Penny Black... trop craquant !!!

PCC8_Joyeux_Anniversaire
Tous les détails dans Passion Cartes Créatives N°8

Une carte avec le joli tampon "Happy Birthday" d'Heidi Swapp, tampon que j'ai choisi de détourer partiellement !

PCC5_Happy_Birthday
Tous les détails dans Passion Cartes Créatives N°5

Avec un joli tampon Sarah Kay, un papier de fond "imprimé maison" à partir d'une planche de tampon alphabet transparent, de la Dymo (alphabet majuscule et minuscule !)...

PCC6_Carte_Happy_Birthday_Emma
Tous les détails dans Passion Cartes Créatives N°6

Et 2 cartes à partir de tampons Magnolia :

PCC6_Carte_pour_rubrique_Variations_autour_d_un_sketch
Tous les détails dans Passion Cartes Créatives N°6

Sur cette carte, le rond du "9" est une fenêtre qui s'ouvre sur l'interieur de la carte !

Carte_9_ans
Une variante de la carte "Lina" parue dans Passion Cartes Créatives N°3

Voili, voilou pour aujourd'hui,
A très bientôt pour de prochaines créations !
Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
C
Je tombe par hasard sur ton blog et jadore tes créations.<br /> Un grand talent!<br /> Bravo!<br /> <br /> Jaime beaucoup les petits personnages que tu utilises sur ces cartes; je ne sais pas ou les trouver...<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Amicalement Scrap
N
superbe !! j'aime beaucoup la première avec le tampon penny black
S
moi, ma préférée c"est celle d'emma...
N
Que dire de + merveilleux . Bises à vous 5
I
Très jolie série, avec une préférence pour la deuxième, que j'avais repérée dans la revue ! <br /> Je ne suis pas fan des tampons Magnolia ;-)
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité