Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
26 mars 2010

Une mise à jour s'impose ;-) !!!

Bonjour à toutes et tous,

Oui, je fais une piètre blogueuse ces derniers temps ! Et j'en suis désolée !
Vous avez été nombreuse à me le demander, et cela me touche beaucoup, alors voici une petite mise à jour !!!

Je vous montre quelques pages réalisées pour le magazine PASSION SCRAPBBOKING !

>>> Et tout d'abord, voici la page "S comme Soeurs !", pour laquelle je me suis amusée à réaliser un énorme S à partir d'une simple petite perforatrice "fleur" !
Et bien sûr, j'ai utilisée ma Dymo adorée pour réaliser le sous titre "les deux font la paire" avec cette jolie écriture cursive et un joli ruban Dymo "vert avocat".
Les accros de Dymo remarqueront également le ruban Dymo transparent utilisé directement sur la photo ;-) 

PS21_Page__S_comme_SOEURS__

Tous les détails dans PASSION SCRAPBOOKING 21 ! 

>>> Et maintenant, je vous montre une page dans un tout autre style puisqu'il s'agit d'une page Clean & Simple : "Que du bonheur !"

PS22

Tous les détails dans PASSION SCRAPBOOKING 23 !

>>> Et une petite dernière pour aujourd'hui : "Graine de STAR"
Fond de page travaillé avec les encres Distress ! Tous les détails dans le Hors Série Encres "Version2" de PASSION SCRAPBOOKING !

Et de la Dymo encore et toujours !

Graine_de_STAR

Vous l'aurez remarqué, la Dymo s'invite désormais sur toutes mes pages !!!

J'espère que ces pages vous plairont et pourront vous inspirer ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... vos avis bons ou mauvais me font toujours avancer !

Merci d'avance,
Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
S
même avec un travail tu trouves enocre le tps de scrapper!!! lol. <br /> bisous à toute la famille.
J
quel bonheur de te relire enfin !!!! et quel post !! tes pages sont fabuleuses ! et la dernière....WHAOUUUUUH !!!<br /> merci de ce partage ! bises !!
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité