Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Vous prendrez bien une tasse de thé ?

Bonjour à tous et toutes ,

Il est 17h00... c'est l'heure du thé ! Et à la maison, c'est un moment que l'on affectionne particulièrement, un moment privilégié !

Aujourd'hui, je vous montre ma boîte à thé :

PS_HS6_Bo_te___Th___A_l_heure_Anglaise

PS_HS_6_2_Bo_te___Th___A_l_heure_Anglaise

Et quelques photos de plus près :

PS_HS_6_3_Bo_te___Th___A_l_heure_Anglaise

PS_HS_6_4_Bo_te___Th___A_l_heure_Anglaise

PS_HS_6_5_Bo_te___Th___A_l_heure_Anglaise

Vous pouvez retrouver tous les détails de sa réalisation dans le Hors Série n°6 de PASSION SCRAPBOOKING spécial "Scrap Déco et objets 3D scrappés" !

J'espère que cela vous plaira ! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice !<br /> <br /> Il me semble avoir déjà aperçu ton blog mais comme je n'en suis pas sur je (re)fait un tour :) <br /> <br /> J'adore ta boite à thé !! Elle est magnifique [Oui]<br /> <br /> Je vais bien sur continuer ma visite ;)<br /> <br /> Si tu as le temps , je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu[Merci]
R
[Salut]Mamounette<br /> J'adore ta boite à thé !![Bravo]<br /> Tu me manque [:(]<br /> big bisous[Bisou]<br /> <br /> Romy[Ordi secouer]
E
coucou MAMAN tes cartes sont toujours SUBLIME J'espére que <br /> tes nouvelles CARTES ou PAGES seront aussi BELLE que les <br /> premieres. [Aimer Ordi] <br /> EMMA
M
J'adore ta boite à thé. Elle est superbe. Je découvre ton blog et j'adore tes créations.
M
Coucou, j'éspère que tu vas bien ? Cela fait quelques mois que nous ne t'avons plus vue sur le forum ... <br /> A très bientôt j'éspère ! <br /> Bonne journée / Bisous !
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité