Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
21 mars 2009

Avec les beaux jours... c'est la saison des amours !

Alors on reste dans l'ambiance Mariage avec cette fois-ci des cartes (que vous pouvez retrouver dans PASSION CARTES CREATIVES 2 & 3) !

PCC2_F_licitations_Mariage_Elodie_et_Olivier

PCC3_F_licitations_de_mariage

La deuxième carte est d'ailleurs une variante de la carte "Bonne fête maman" que vous pouvez voir ici !

A très bientôt !
Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
J
whaouh ! c'est sublime ! <br /> je suis arrivée ici au hasard de mes "clics", mais j'en suis ravie !
V
Je suis heureuse de découvrir ton blog!!!<br /> Plein de jolies réas... un régal pour les yeux!!!<br /> A très bientôt,
I
super mignonne !!
N
très belles ces deux cartes !
C
magnifique tes cartes<br /> un grnad bravo
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité