Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
9 mars 2009

De retour !

Je sais, cela fait un petit moment que j'ai déserté mon blog... et c'est essentiellement par manque de temps.

Merci pour tous vos gentils mails ... et me voici de retour !

Et donc aujourd'hui, pour me faire pardonner, je vous montre plusieurs pages !

Page "ENSEMBLE" :

Une photo que j'adore d'Emma et Thomas parce qu'elle montre bien leur complicité !

PS16_Page_Ensemble

Une page dans des tons que j'affectionne particulièrement !
Pour réaliser la couture, j'ai utilisé le cutter bee à poinçons double ! Pour plus de détails, vous pouvez retrouver le pas à pas dans PASSION SCRAPBOOKING 16 !

Page "ACCRO-BRANCHES" :

PS17_Page_Accro_Branches_

Pour cette page, je voulais une mise en page dynamique... je voulais vraiment faire honneur à ma jolie Romy qui a su dépasser sa peur du vide... elle a assuré comme une chef !

Pour cette page : quelques chipboards Atilolou qui collaient bien aux photos, des rub-ons sont appliqués en bas de la grande photo, ... les grandes et fines accolades sont notamment découpées au cutter ! Et pour plus de détails, vous pouvez également retrouver le pas à pas dans PASSION SCRAPBOOKING 17 !

Alors ... vous les trouvez comment ces pages ?

Je profite de ce post pour vous dire que vous pouvez encore trouver en kiosque les magazines PASSION SCRAPBOOKING 19 et PASSION CARTES CREATIVES 5... avec plein de belles choses !!! Alors dépêchez-vous si vous ne les avez pas encore !

Couverture_PS19 Couverture_PCC5

A très bientôt ! Promis !!!
Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
J
j'adore tes pages !!! elles sont pétillantes et pleines de vie !!!<br /> je cours m'inscrire à ta news : je ne veux pas manquer tes prochaines merveilles ! <br /> et si tu le permets, je vais mettre un lien de mon blog vers le tien !
S
J'affectionne tout autant que toi les couleurs de ta 1ère page... belle réussite !
N
J'ai la chance de voir certaines pages en avant première puisque tu fais partie de mon cercle d'amies...et c'est toujours avec ravissement que je retrouve certaines pages sur ton blog! Tu es une véritable artiste. Merci Magali.
P
bravo pour ces pages : j aime bien le coté " grand timbre"
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité