Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Les photos de la CROPPING du 08 novembre !

Bonjour à toutes et tous,

Désolée si j'étais un peu moins présente sur le blog ces derniers temps... mais c'était pour la bonne cause car j'étais très occupée par l'organisation de notre 1ère CROPPING avec l'association Passions Créatives qui a eu lieu samedi 8 novembre à St Médard de Guizières !

1_re_CROPPING_08NOV___St_M_dard_de_Guizi_res
Ne me cherchez pas sur la photo... c'est moi qui prend la photo !!! lol !

Ce fût une superbe journée au cours de laquelle les participantes ont fait de magnifiques réalisations ! Les participantes ont scrappé 5 mini-pages qui ont ensuite trouvées place sur chaque face d'un cube.

Il s'agit, en fait, d'une structure en médium de 15x15cm qui vient de chez Nathalie Bernier (PAUSE CREATIVE) !
L'avantage de ce cube, c'est que c'est une vraie boite avec un couvercle, qui en fait un bel objet en soi, mais qui en plus pourra accueillir quelquechose à l'intérieur... bref une belle idée de cadeau pour Noël qui approche !

Au final : des créations plus belles les unes que les autres... et il a été bien difficile de départager les gagnantes ! 
Les 2 grandes gagnantes sont : Nathalie DUCASSE (1ère) et Pierrette HUCHET (2ème) qui étaient heureuses de gagner respectivement un abonnement d'1 an à PASSION SCRAPBOOKING et PASSION CARTES
CREATIVES, ainsi que de très jolis lots de matériel de scrap.

Bravo aux gagnantes !!!
DSCF04931

Et d'autres photos dans l'album prévu à cet effet : ici !

Nous remercions chaleureusement donc nos SPONSORS qui nous ont fait confiance pour cette grande première :

* Le magazine PASSION SCRAPBOOKING (un grand Merci à Alexandra et Bernard, car toutes les participantes ont pu repartir avec un joli sac en tissu PASSION SCRAPBOOKING ainsi qu'un ancien numéro, et nos 2 grandes gagnantes ont aussi gagné un abonnement !)

* SCRAPMALIN (Merci à Nicolas qui a été un des premiers à répondre présent et qui nous a vraiment gâté ... les mots me manquent !!! )

* Les ATELIERS de FLO avec la marque ATILOLOU (Merci à Patrice qui a joué lui aussi les Père Noël avant l'heure ...Incroyable mais vrai !!!)

* BULLE de SCRAP (Merci à Zab pour sa réactivité !)

* CARTOSCRAP (Merci à Marianne qui a répondu présente et cela me touche beaucoup !) 

* FANFRELUCHES DESIGN (Un pensée particulière pour Clémentine... Merci et bravo pour son investissement dans une démarche respectueuse de l'environnement. Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur son site et découvrir ses papiers écologiques ! Et sur le blog vous trouverez un concours permanent : allez-y !!!

* PAUSE CREATIVE (Merci à Nathalie pour ses précieux conseils et sa disponibilité !!!)

* La Fée du SCRAP (Merci à Lydie... que dire... sinon qu'elle porte bien son nom ! En bonne fée, elle exauce les voeux !)

* ALYSSIANE (Merci à Ariane pour sa participation !)

* et plus localement le magasin CULTURE et LOISIRS à Montpon (situé dans la galerie marchande d'Intermarché) (Grand Merci à Stéphanie et à bientôt !!!)
* sans oublier la boulangerie pâtisserie Au Petit Pain de St Médard de Guizières qui nous a offert quelques douceurs pour accompagner notre café de bienvenue !!! Merci à Karine et Alain, c'était très sympa ... les filles ont apprécié !

Je vous invite à aller vous promener sur ces sites... je peux vous dire que vous allez trouver votre bonheur et de quoi préparer sérieusement votre liste pour le Père Noël !!! Quoi ? Vous ne croyez pas au Père Noël ???... la bonne blague... vous avez tort, il existe !!! Ben si, si, je vous assure !
Même qu'il s'est invité avec un peu d'avance sur la date, à notre cropping !!! ;-) Bon, je vous l'accorde, il n'est pas venu avec sa hôte sur le dos et son long manteau, mais il nous a laissé les cadeaux !!! Alors, si c'est pas une preuve !!!

Et toutes les participantes ont été bien gatées avec de jolis cadeaux offerts par les sponsors qui nous ont soutenus et fait confiance dans l'organisation de cette 1ère cropping !... C'était vraiment Noël avant l'heure !!!

C'était vraiment une superbe expérience ! Beaucoup de travail bien sûr pour l'organisation de cette journée et un peu de stress pour tous les derniers préparatifs... mais cela en valait vraiment la peine ... Les filles étaient tellement contentes que j'étais vraiment comblée !!! QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!

En bref :
Une journée qui est passée à toute vitesse ... toutes réunies par la passion du Scrap, le plaisir de créer et de partager !
Une super ambiance et beaucoup d'émotions à la fin de cette journée qui est passée trop vite !
Et pour toutes : de très jolis cadeaux, des souvenirs plein la tête et l'envie de renouveller l'expérience ... Vivement la prochaine !!!!!!

Je vous embrasse bien fort et à très bientôt !!!
Passionnément Scrap,
Magali

N.B. : Pour les filles qui ont pris des photos, merci de me les envoyer par mail, je les rajouterai dans l'album photo que j'ai rajouté sur le blog exprès !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Magali,<br /> Avec retard je renouvelle mes regrets d'avoir travailler ce jour là mais...il y aura d'autres fois.<br /> Pour le peu que j'ai vu, tu as fourni un boulot immense pour arriver à un tel résultat. Tes partiiicipantes étaient enchantées et les gagnantes super heureuses parce ce que bien gâtées par les sponsors qu'il faut remercier également.<br /> Tu peux continuer comme celà, tout va bien.<br /> A bientôt<br /> Clauddie
N
bonjour magali j'est passer une super journee inoubliable se cube je le montre a toute mes cliente en plus le soir quand je suis rentre ma niece a acoucher donc cette journee sera inoubliable pour moi a bientot bisou nathalie
L
Bonjour Magali<br /> <br /> merci pour ton com et ta visite sur mon blog...<br /> je dois dire je suis très fier d'avoir réussi ma carte ... ton modèle.... et très contente que la créatrice la trouve à son gout... je viens de passer un moment des plus agréable en ta compagnie... j'adore... bonne journéeféérique..
M
Mdr !!!<br /> Surtout que le cube pourrait en contenir beaucoup des billets de 500 !<br /> Ah !!!!!!!... si on pouvait le remplir de billets ... ça serait cool !!!
C
Bravo Magali ! La journée a été superbement organisée, pas un seul faux pas. Merci pour tout le travail que tu as du fournir afin d'arriver à ce résultat. Merci également à tous les sponsors qui nous ont gâtées. Sans compter que nous allons avoir un article dans la presse régionale...<br /> <br /> P.S. je cherche toujours les billets de 500 pour les mettre dans ma boîte !
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité