Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Un grand Merci !

    Tout d'abord un grand Merci pour les nombreux commentaires laissés à Emma pour sa page !!!
Je ne saurai vous dire à quel point cela lui a fait plaisir !!! Elle était tellement contente de vous lire !!!
Donc, merci pour elle pour vos gentils petits mots qui l'encouragent encore plus !
Et, je continuerai de vous montrer quelques-unes de ses créations ainsi que celles de Romy ou de Thomas.


    Aujourd'hui, je vous montre une carte offerte à l'orthophoniste de Romy et d'Emma qui les a accompagné formidablement cette année !
Lauriane, si vous passez par là, on vous fait de grosses bises !
Les mots me manquent pour la remercier... alors une petite carte s'imposait !
La voici :

PCC2_Variante_Un_grand_merci

Alors... vous la trouvez comment cette carte ???

C'est une variante de ma carte "Petite fée" (visible ici), publiée dans PASSION CARTES CREATIVES n°2, encore en kiosque, un joli numéro à acheter d'urgence si vous le n'avez pas encore.
Le n°3 arrive bientôt !

Passionnément Scrap,
Magali S.

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe, j'aime beaucoup !!!
C
Arrivée ici par hazard, je voulait te dire que je trouve très belle cette carte toute bleue ! tu fais de très jolies choses, bravo !
R
Très jolie carte, j'aime beaucoup ce style de superposition de rectangles en ton sur ton, et de lettres découpées ! Je trouve que tu fais de très belles cartes pour PCC !
M
Claudie, Merci !!!!! Le temps passe toujours trop vite... c'est sûr, jamais le temps de faire tout ce que l'on aurait envie !<br /> Et biensûr que je pense à vous les filles !!!<br /> <br /> Séverine, ... en fait Emma avait fait sa page d'après 2 cartes que j'avais déjà fait : La carte "Petite fée" et la carte "Un grand MERCI"(qui est en fait déjà, elle même, une variante de la carte "Petite Fée" !)<br /> En bref, Emma du haut de ses 7 ans s'amuse à scraplifter sa maman ! Et, je trouve ça trop chou !
S
il me semble reconnaître le style d'emma dans cette nouvelle carte, non?<br /> bon, en tout cas, elle est trés réussie...<br /> biz à trés bintôt et <br /> BONNES VACANCES!!!!!
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité