Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Une nouvelle rubrique sur mon blog !

Bonjour à toutes et tous !

Pour fêter l'arrivée prochaine des Vacances des enfants, je rajoute une nouvelle rubrique sur mon blog réservée au "scrap de mes enfants" ! Hé oui... j'ai des petits scrappeurs en herbe à la maison !
Je leur avais promis depuis longtemps, alors, cette fois-ci, c'est fait !

J'y posterai donc de temps en temps, des créations faites par eux !!!
Ils ont un mini-album de Scrap rien que pour eux, et dès le départ, pour plus de facilités, je leur ai proposé de scrapper sur un mini-format : 15x15cm ! Ils ont chacun quelques pages à leur actif, et de temps en temps, je vous montrerai quelques-unes de leurs pages... faut simplement que je prenne le temps de tout scanner !

Alors aujourd'hui, je commence par la dernière page, et c'est une page d'Emma (7ans!) qu'elle a faite il n'y a pas très longtemps !
Emma adore scrapper (elle tient de sa maman! lol !) et elle a souvent plein d'idées, elle est rigolote !
Elle sait ce qu'elle veut !
Et, cette fois-là, elle a voulu scraplifter une de mes cartes "Petite fée" (à voir ici )

Voici donc sa page :

Page_d_Emma

Et voici Emma en pleine action :

DSCF8276

Emma est super concentrée !!!

DSCF8282

N'hésitez pas lui laisser des petits commentaires, cela lui fera supeeeeeeeeeeer plaisir !

Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
N
Coucou Emma,<br /> Ta page est vraiment géniale! Elle est pleine de couleurs, de gaieté et de fraicheur, une vraie artiste en herbe!<br /> Du haut de tes 7 ans, tu nous montre déjà un talent certain qui donne vraiment envie de voir la suite.<br /> Gros bizzzzous<br /> Ninette 113
M
superbe page ; emma promet d'être une scrapeuse de talent.
M
sa page est superbe
T
bravo Emma!! elle est superbe ta page , pleine de vie et de gaité! continues!! bisous
B
Emma, je te félicite pour ta suberbe page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. J'aime bien copier les pages de ta maman et je crois que si tu continues comme cela je copierais aussi les tiennes. J'aimerais bien que Mathilde en fasse autant. Profite de tes vacances pour faire de belle créations. Je t'embrasse.<br /> Brigitte
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité