Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
27 mai 2008

Bonne fête Maman !

Dimanche c'était la fête des mères ! J'ai été bien gâtée par mes 3 loulous ! Et nous étions descendus le week-end dans notre famille... donc j'ai évidemment pu souhaiter la fête à ma maman en direct-live !
Encore pleins de bisous Maman !!!

Carte_f_te_des_m_res

Tous les détails de cette carte dans Passion Cartes Créatives n°2 !

Passionnément Scrap,
Magali

N.B. : Un grand Merci pour vos gentils commentaires qui me font vraiment chaud au coeur ! Cela me touche beaucoup et cela m'encourage encore plus ! Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique et empreinte de douceur et de tendresse carte ; bravo.
C
ouah c'est superbe !!
C
Superbe carte !!!! <br /> bizz
M
Merci beaucoup !!!<br /> Séverine, dès que j’aurai un peu de temps, je vais rajouter une nouvelle catégorie sur le blog pour le Scrap de mes enfants. Ben oui, j’ai des scrappeurs en herbe à la maison ! Alors je leur ai promis que je mettrai leurs créations sur le blog ! <br /> Comme ça, on verra leur Scrap évoluer au fil du temps ! ;-)
K
Très jolie cette carte, elle est toute mignonne....Bravo...
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité