Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
24 avril 2008

Arrêt sur image !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime particulièrement parce qu'elle réunit nos 2 passions à David et moi : Sa passion pour le VTT, et ma passion pour le SCRAP !
Elle lui plaît beaucoup !

PS14_Page_Arr_t_sur_image__

Pour mettre en valeur cette photo de lui que j'aime particulièrement, j'ai choisi d'utiliser la "technique de la continuité de la photo" qui s'y prête bien ! (pour plus de détails, vous pourrez retrouver le descriptif en pas à pas dans le n°14 de PASSION SCRAPBOOKING, en kiosque en ce moment !)

J'en profite pour vous remercier de vos visites régulières sur mon blog ! Je sais que certains n'osent pas laisser un message ... mais n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça me fait toujours super plaisir !
Allez, dites moi comment vous la trouvez cette page ??? 

Passionnément Scrap,
Magali

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> J'avais déjà flashé sur cette page dans le mag et elle me refait de l'oeil en découvrant ton blog.<br /> Tu fais beaucoup de choses sympa et tes enfants prennent le même chemin !!! <br /> J'ai crée mon blog il y a quelques jours... à toi de juger.<br /> Scrapbise<br /> Sophie
M
Merci Amandine,<br /> J'étais très contente de faire ta connaissance ! Dommage que l'on habite si loin !<br /> Ton scrap est vraiment prometteur !<br /> Continues comme ça ! <br /> Bisous<br /> Magali
A
Bonjour ! je suis Amandine l'élève de brigitte.<br /> je trouve cette page très belle. Le jeu de mots est très bien réaliser. J'espère vous revoir bientôt avec Brigitte.<br /> <br /> Bon scrap ! Amandine
M
Ben si c'est pour un grand magasin de scrap... je ne dis pas non ! mdr !<br /> @ +
S
commment vas tu?<br /> il me semble avoir déjà vu ta réalisation de plus prés, non?<br /> elle est presque aussi belle que celle que tu avais réalisée pour carsten pour son anniversaire...<br /> au fait, ça t'a donné envie de mettre un peu plus les pieds dans la grande distribution, l'inventaire du 1er avril?<br /> biz. à bientôt.
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité