Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
14 mars 2008

2 cartes !

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes que certains d'entre vous ont déjà vu dans le magazine PASSION SCRAPBOOKING 13 ! Il est encore en kiosque !

Une carte d'anniversaire : "30 ans !"

Carte_d_anniversaire_30_ans

Des ronds, toujours des ronds !!!
Normal..."30 ans", c'est un nombre rond ! ;-)

Une carte St Valentin :

PS13_Carte_St_Valentin

Et tous les détails de ces 2 cartes dans Passion Scrapbooking 13 !

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo tes réas sont superbes ! j'aime beaucoup<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking : SCRAPEXTRA<br /> et je serais ravoe de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot j'espère <br /> <br /> jessy
M
Merci !!!
M
Super tes cartes. J'ai une préférence pour la 2ème !<br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog !<br /> Bises
V
superbe ces cartes !!
A
Je trouve la carte 30ans très jolie. Elle fait jeune, dynamique, féminine, festive. Elle pétille. J'adore.
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité