Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Joyeux Anniversaire Brigitte !

Voici une carte « Joyeux Anniversaire », que j’ai envoyée à mon amie Brigitte R. de Bourges !
Nous nous sommes connues grâce au Scrap, et je dois dire que c'est une belle rencontre ! C'est ça aussi la magie du Scrapbooking!

Brigitte... si tu passes par là, je pense bien à toi !

Carte_Joyeux_Anniversaire__

Lorsque j’ai reçu ce tampon « oiseau », il m’a tout de suite inspiré... alors au lieu de le tamponner sur un papier uni (...j’aurai pu l’embosser, ou encore l’aquareller...) j’ai plutôt eu l’idée de l’appliquer sur un papier imprimé (rayures)... cette petite astuce donne vraiment des couleurs étonnantes à ce petit oiseau !

Et tous les détails concernant la réalisation de cette carte dans le Hors Série n°3 de Passion Scrapbooking !

Couverture_Hors_S_rie_3_de_Passion_Scrapbooking

@ plus !

Publicité
Commentaires
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité