Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
30 mars 2007

1 nouvelle carte !

Voici une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Romy : 9 ans déjà !!!
Ca passe tellement vite !
Romy adore regarder les albums photos d'elle petite !
Alors j'ai voulu lui faire plaisir en lui confectionnant cette carte avec plusieurs photos d'elle à des âges différents : Il y a 5 photos en tout ... car j'ai fait une petite cachette !

Carte_Joyeux_Anniversaire_Romy__

J'ai utilisé également des stickers peel'off avec les feutres permanents Peel'offs Markers qui permettent de les colorier !!! Génial car les couleurs argent et or... très peu pour moi !!!

Et comme d'habitude... tous les détails de la réalisation de cette carte dans Passion Scrapbooking N°8 !
@ plus !

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis l'élève de brigitte et amie avec amandine. Je connais déjà un peu Romy car je suis très amie avec mathilde. Donc je l'avais déjà vue.<br /> Je trouve que l'idée de mettre les ages et une très bonne idée et je la trouve très charmante cette carte car il y a des couleurs, ce n'est pas triste. <br /> Au plaisir de vous revoir.<br /> <br /> Au revoir<br /> Marie
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité