Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Un peu de moi ...

PORTRAIT_MAGALI_bis

Je m’appelle Magali SALLABERRY. J’ai 33 ans, je suis mariée, j’ai 3 enfants : Romy (8 ans et demi), Emma et Thomas (mes jumeaux auront bientôt 6 ans !).

Le jour où je suis tombée par hasard sur un magazine de Scrapbooking, ce fût une révélation ! Une évidence !
Depuis, je n’ai cessé d’apprendre.
Aujourd’hui, Le Scrap m’accompagne dans tous ce que je fais, tous ce que je regarde.
Le Scrapbooking est pour moi bien plus qu’un simple loisir, plus qu’une passion, c’est presque une façon de vivre !
Une vraie philosophie de vie, en somme !
Il y a une autre dimension dans le Scrapbooking : une dimension émotionnelle importante, et c’est ce qui fait, pour moi, toute la différence !

Et, comme vous pourrez le voir sur ce blog, j’aime faire des choses toujours différentes. J’aime me renouveler, m’essayer sans cesse à de nouvelles techniques ...

Avec le Scrap, rien de plus simple car c’est un Art qui se nourrit de tous les autres : du patchwork à l’aquarelle en passant par le serviettage ... ou encore le point de croix ... Cela peut aller à l’infini selon la sensibilité ou les influences de chacune ; c’est ce qui fait toute la richesse du Scrap  et c’est aussi ce qui me plaît !
On ne peut pas se lasser ! Il y a sans arrêt de nouvelles techniques qui voient le jour !


Et en véritable mordue de Scrap, j’aime suivre aussi les dernières tendances, découvrir et tester les nouveaux produits... !

Mais même s’il y a des modes dans le Scrap, il y a des techniques que j’affectionne particulièrement ! La technique du titre ciselé est par exemple une de mes techniques favorites ! Il y en a presque sur toutes mes pages ! Mais vu la diversité des polices de caractères qui existe, cela donne des résultats très différents !

Je ne parle même pas de l’embossage (à chaud, à froid...) c’est pour moi incontournable !

Personnellement, j’aime autant réaliser des pages que des cartes ou des objets scrappés ! Avec un coup de coeur pour les B.O.T. (Book of tags = mini-albums). Concernant les pages, quand la plupart des scrappeuses scrappent en page simple, moi, je scrappe généralement en double page ! J’aime qu’il y ait une harmonie d’une page à l’autre !

Mon style ?

J’aime le Scrap Européen et le Scrap Américain. Je me reconnais plus souvent dans les Scraps Américains mais j’avoue ne pas aimer les pages trop chargées en général. J’adore tous les papiers texturés... J’aime qu’il y ait du relief dans mes pages. J’aime rajouter des rubans, des boutons...

Mais le Scrap c’est aussi et avant tout un formidable moyen d’échanger avec les autres :

_ Avec ceux que l’on aime en confectionnant, pour eux, des mini-albums,... une jolie façon de leur témoigner de l’affection !
_ Avec d’autres scrappeuses : idées, astuces, ... swaps ... Sur le forum CouleurScrap, vous me retrouverez sous le pseudo de Liliscrap !

Vous voulez en savoir plus sur moi ?
Vous pouvez aussi me retrouver dans la magazine PASSION SCRAPBOOKING. Dans le N°5, un reportage m’y est consacré !

Vous avez eu le courage de lire jusqu’au bout ? (lol !)
Merci beaucoup ! Vous en savez un peu plus sur moi, maintenant à votre tour !

Alors n’hésitez pas, à me laisser un petit mot ici ou ailleurs.
Cela me fera toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité