Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
Derniers commentaires
14 octobre 2006

B.O.T. Des hommes de coeur

Un Book of Tags que j’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser !

Un cadeau pour mon beau-père à l'occasion de la fête des pères !

BOT_Denis_1

Avec tous les hommes de la famille :

  • Le plus jeune : mon fils Thomas

Mon mari : David

  • Le père de mon mari : Denis (à qui ce B.O.T. était destiné)

Et le père de Denis : Robert (arrière grand-père de Thomas !)

Vous suivez ??! (lol !)




En somme : Des hommes de coeur ... de père en fils !

Le Scrap c'est aussi un formidable moyen de pouvoir témoigner de l'affection à ceux que l'on aime !

BOT_Denis_2

B












Sur la couverture : technique du titre ciselé avec le police
Maiandra GD.
Le B.O.T. est cousu à la main !

Vu dans le magazine PASSION SCRAPBOOKING N°5 dans le reportage qui m'est consacré. Parution de Septembre 2006

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tous tes travaux, ils sont vraiment superbes.
PASSIONNEMENT SCRAP
Publicité
PASSIONNEMENT SCRAP
  • Le Scrapbooking, une merveilleuse façon de mettre en valeur ses photos de façon créative, originale, et artistique ! Différentes techniques, ... Plus qu'un simple loisir, c'est presque un mode de vie, voire une philosophie du Bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité